Carte postale n°2

Publié le par Mr. Mnemo

Carte postale n°2

Ma Mie Félinité,

tu me manques tant et tant que j'en trouve pas les mots. J'aurais tellement aimé t'avoir à mes côtés, en lieu et place de cet abruti de Tigrouille ! Si seulement...

Mais non, je te l'ai promis, je ne m’apitoierai pas sur mon sort. Pardonne moi chère Félinité.

Voilà douze jours que nous avons débarqué sur le sol des Kiwis et je dois reconnaitre que vous avez eu raison d'insister, Tigrouille et toi. Le voyage vaut vraiment le détour. Les paysages sont magnifiques, même sous la pluie. Et même avec Tigrouille comme compagnon, les gens sont accueillants.

Les photographies ne pourront rendre la beauté des lieux, ni la magie qui les entoure. Ces glaciers, d'un blanc éclatant, sont à couper le souffle. Les lacs, les vallées, cet entrelacs de décors tous plus différents les uns que les autres... C'est inouï ! Un seul bémol cependant, les routes et le temps qui ne nous permettent pas de profiter des lieux autant qu'on le voudrait.

J'espère que tu pourras voir tout cela toi aussi un jour. Je t'aime ma douce Félinité.

Ton cher et tendre. Llion-llion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article