• Et en attendant, un petit jeu

30 janvier 2015 ( #Voyage ; Nouvelle-Zélande )

Sur l'île Sud, s'apprêtant à quitter la sportive ville de Nelson, nos amis voient sur la route un vieux moulin. Intrigués, ils s'approchent et rencontrent une fée. Elle était grande, belle et envoutante. Ses cheveux volaient au vent et son regard semblait...

• Le voyage

31 octobre 2014 ( #Voyage ; Nouvelle-Zélande )

- Pfiou... quel voyage ! j'ai cru qu'on n'arriverait jamais Llion-Llion ! - Et moi donc ! je n'ai jamais autant fait d'heures de vols... quand je pense qu'on devait juste faire Paris - Kuala Lumpur - Auckland... enfin, c'était quand même bien beau Singapour...

• Première journée à Auckland

C'est avec moult difficultés que Tigrouille et Llion-llion se sont réveillés le lendemain. N'ayant pas entendu le réveil qui sonna une trentaine de minutes durant, sans que nulle patte bienveillante ne vienne l'éteindre, ils n'ont pu partir découvrir...

• Fin du voyage

23 novembre 2014 ( #Voyage ; Nouvelle-Zélande )

- He bien Tigrouille, je suis bien content de ce voyage ! - ... ouin! Campervan rendu... Derniers jours de vacances en Nouvelle-Zelande et l'heure du bilan... c'est trop triste ! - Ça a été un super road trip oui. Dommage que ce soit deja fini mais c'est...

• Nos amis les canards

14 novembre 2014 ( #Voyage ; Nouvelle-Zélande )

Mangez bien mes petits, bientôt notre heure viendra !

• Rénovation du blog...

30 janvier 2015 ( #Voyage ; Nouvelle-Zélande, #Présentation )

Oye, oye braves gens, Mes chères peluches enfin remises de leur incroyable voyage, je me lance enfin dans la rénovation du blog. A venir : des articles inédits sur le voyage en Nouvelle-Zélande, des nouvelles de nos héros, des jeux et bien d'autres surprises....

• Carte postale n°1

04 novembre 2014 ( #Voyage ; Nouvelle-Zélande )

Ma Mie Félinité, je suis heureux de pouvoir enfin te donner quelques nouvelles. Nous sommes si loin l'un de l'autre et depuis un temps qui me semble si long que je ne sais par où commencer. Tu me manques tellement, très chère Félinité. Le voyage en avion...

• Carte postale n°2

11 novembre 2014 ( #Voyage ; Nouvelle-Zélande )

Ma Mie Félinité, tu me manques tant et tant que j'en trouve pas les mots. J'aurais tellement aimé t'avoir à mes côtés, en lieu et place de cet abruti de Tigrouille ! Si seulement... Mais non, je te l'ai promis, je ne m’apitoierai pas sur mon sort. Pardonne...

• Carte postale n°3

18 novembre 2014 ( #Voyage ; Nouvelle-Zélande )

Ma Mie Félinité, ma très chère, ma tendre, mon ange chatounesque, ma belle, ma désirée, bientôt je te retrouverai ; ta douce voix, tes délicats coussinets, ta petite truffe humide, ton pelage soyeux, bientôt je pourrai les câliner. Notre grand voyage...

• Chers lecteurs...

24 octobre 2014 ( #Présentation )

Je suis très heureuse de vous souhaiter la bienvenue sur mon blog dédié au voyage et la découverte des merveilles de notre monde. Je l’ai voulu humoristique aussi ai-je décidé de donner la parole à mes très chères peluches, tigrouille et llion-llion....

• *Proooooooooooooout*

28 octobre 2014 ( #Voyage ; Nouvelle-Zélande )

*Proout* *Proout* *Proout* - AAAH, nous voici enfin sur le départ llion-llion ! A nous la liberté, l'aventure, les plages et les glaciers ! Nouvelle-Zélande, on arriiiive ! - Mouai... tu ne pourrais pas marcher comme tout le monde ? Ca sentirait moins…...

• Wanaka

10 novembre 2014 ( #Voyage ; Nouvelle-Zélande )

Ah, qu'on est bien a Wanaka ! Ces montagnes enneigées, ce lac ensoleillé, ces belles et goûteuses glaces... Ah qu'on est bien a Wanaka !

• Rencontre à la plage

22 novembre 2014 ( #Voyage ; Nouvelle-Zélande )