Carte postale n°3

Publié le par Mr. Mnemo

Carte postale n°3

Ma Mie Félinité,

ma très chère, ma tendre, mon ange chatounesque, ma belle, ma désirée, bientôt je te retrouverai ; ta douce voix, tes délicats coussinets, ta petite truffe humide, ton pelage soyeux, bientôt je pourrai les câliner. Notre grand voyage s'achève enfin ! J'ai un petit pincement au cœur à l'idée de partir, mais je suis en même temps tellement heureux à l'idée de te revoir, ma savoureuse Félinité.

Nous serons bientôt rentrés à Auckland. Tigrouille veut aller voir les bateaux avant de rendre le camping-car. Il paraît qu'il y a de belles régates qui sont organisées là-bas. On verra bien. As-tu bien reçu les cartes postales que je t'ai envoyées ? Cela fait tellement de temps que tu ne m'a pas donné de nouvelles, je commence à m'inquiéter...

Nous arriverons en France dans une semaine tout pile. J'espère que tu seras là à notre retour. Tu me manques !

Ton cher et tendre. Llion-llion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article