*Proooooooooooooout*

Publié le par Mr. Mnemo

*Proooooooooooooout*

*Proout* *Proout* *Proout*

- AAAH, nous voici enfin sur le départ llion-llion ! A nous la liberté, l'aventure, les plages et les glaciers ! Nouvelle-Zélande, on arriiiive !

- Mouai... tu ne pourrais pas marcher comme tout le monde ? Ca sentirait moins…

- J’ai hâte, j’ai hâte !

- … toujours aussi enthousiaste à ce que je sens … Je vois pas ce que tu lui trouve à ce pays, c’est loin, c’est paumé, ils ne connaissent même pas les pizzas… Arf, j’espère au moins qu’il y aura de la bière…

- Mais oui qui y en aura ! des galopins, des bocks, des pintes, des chopes, des tonneaux et même des girafes s’il faut !

- des girafes ?

- 2.5 L de bières patate

- pauvre truffe toi-même ! Bon de toute manière on a les billets, pas le choix… 24 h de vol, quelle misère…

- Mais ce sera super tu vas voir ! Libertad !!

- Freedom tu veux dire ? Ils parlent anglais je te rappelle !

- Yes sir ! Bon allez c’est pas tout ca, mais elle est prête ta valise llion-llion ?

- Depuis deux demi-seconde oui tigrouille !

- Alors on y va ! Sinon on va manquer l’avion !

- Alors c’est parti…

- Yeeeeeeessssssssss

*Proouuuuuut* *Proout* *Proouuuut*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article