Le voyage

Publié le par Mr. Mnemo

- Pfiou... quel voyage ! j'ai cru qu'on n'arriverait jamais Llion-Llion !

- Et moi donc ! je n'ai jamais autant fait d'heures de vols... quand je pense qu'on devait juste faire Paris - Kuala Lumpur - Auckland... enfin, c'était quand même bien beau Singapour !

- Oh oui ! Tous ces bateaux, tous ces avions, et ces couleurs dans les boutiques de l'aéroport ! Et tous ces oiseaux, cette jungle même juste derrière les avions !

- Tu confonds avec Kuala Lumpur, Tigrouille !

- Peut-être, peut-être pas, n'empêche que c'est pas comme chez nous. Ca vaut le détour !

- Si ce n'est qu'on a failli se faire dévorer... quels sauvages ces gens ! aucun respect pour les félins !

- C'est juste que tu es trop beau quand tu es tout grognon Llion-lion !

- Grrrrrrr ! Je vais pas raconter tout ça à Félinité n'empêche, ca lui ferait trop de peine...

Two *prout* and five minutes later.

- Ouah ! trop la classe cet appart ! J'ai hâte de revoir notre superbe hôtesse ! Elle est félinissimement sublime !

- Mouai... Bon allez, cesse de faire le pitre, tu gâches toutes les photos !

- Comment ça je gâche toutes les photos ? Open your eyes, I'm the most beautiful Tiger of the world ! Look !

Le voyage
Le voyageLe voyage
Le voyageLe voyageLe voyage
Le voyageLe voyage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article