Première journée à Auckland

Publié le par Mr. Mnemo

C'est avec moult difficultés que Tigrouille et Llion-llion se sont réveillés le lendemain. N'ayant pas entendu le réveil qui sonna une trentaine de minutes durant, sans que nulle patte bienveillante ne vienne l'éteindre, ils n'ont pu partir découvrir la ville que tard dans la matinée.

- Hey Tigrouille ! On y va découvrir cette ville oui ou non ?

- Ben oui, on n'est pas venu pour ronronner toute la journée sous la couette ! Allez Llion-llion let's go !

- Oh yeah !

La truffe en l'air, regardant les hauts buildings, Tigrouille, qui regardait avec avidité une pizzeria-kebab-sushishop, trébucha soudain sur une barquette de frites. Et le voilà qui jure et pète tant qu'il peut, attirant de ce fait l'attention de nombreux passants, visiblement surpris de voir ces deux peluches turbulentes au milieu de leur ville si paisible. L'un d'eux s' avance alors vers eux et met la main sur Tigrouille pour l'obliger à se calmer. L'homme est immense, taillé comme une armoire et pèse bien dix Tigrouille.

- Are you OK sir ?

- Heu... yes ...

- Alright, be carrefull sir. Good bye.

- Heu... Good bye.

Llion-llion, qui s' est bien gardé d'intervenir jusque là, arriva aussitôt pour s' enquérir de l'état de son compagnon et c'est tout étonnés que les deux compères continuèrent leur chemin.

Suite à cela, ils virent le port, mangèrent de succulents burgers et traversèrent la baie, s' émerveillant sans cesse. Un vrai bonheur sous le soleil pour ces deux petites peluches innocentes.

Première journée à Auckland
Première journée à AucklandPremière journée à Auckland
Première journée à AucklandPremière journée à Auckland
Première journée à AucklandPremière journée à AucklandPremière journée à Auckland
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Henri,<br /> merci pour ton message. Ça a été assez compliqué pour arriver jusqu'à Auckland mais le voyage vaut le détour. ;) bon courage pour le boulot ! Gros bisous
Répondre
H
Heureux de te savoir bien arrivée. Amuses toi bien Bise
Répondre